+33 (0)6 44277214 contact@koleur.fr

Affichage sauvage 
La puissance du branding et de la différenciation


« Le lancement d’une collection, l’arrivée d’une égérie, l’ouverture d’une boutique, sont autant d’occasions de diffuser des visuels un peu partout, proches de vos points de vente. »

L’affichage sauvage est la tendance du street marketing, il s’agit d’un affichage réalisé à la colle sur des supports non-réglementés.

L’agence KO’LEUR a fait de l’affichage sauvage son cœur de métier. Nous utilisons les supports de l’affichage libre au service d’une stratégie de différenciation ou de branding, alternatives afin de de développer votre image. Notre expertise vous garantit de l’impact auprès de vos cibles.

L’équipe KO’LEUR vous assure une prestation rigoureuse et maîtrisée à chaque point clés :

  • l’élaboration de la campagne,
  • la production des supports,
  • la mise en place et la diffusion de votre campagne,
  • le reporting de fin de campagne.

Nous nous déployons dans les grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Nantes…), et dans toutes les grandes villes d’Europe (Londres, Milan, Berlin, Madrid, Barcelone…), ainsi que dans toutes les grandes villes des Etats-Unis (NYC, LA, Chicago, San Francisco…) et du Canada.

Principe !

L’Affichage Sauvage a été l’une des 1ères formes de communication de rue. KO’LEUR poursuit la tradition d’un Affichage Libre et tout public en utilisant les panneaux d’expression libre et autres supports urbains tels que les palissades de chantier, les façades d’immeubles ou devantures de commerces en rénovation, bornes électriques…

Résolument alternatif, urbain, décalé c’est le support libre par excellence.

Lieux de diffusion :

La France possède un maillage et énorme réseau grâce à notre culture politique. Toutes les villes peuvent être ciblée.

À l’étranger : United Kingdom, Benelux, Allemagne, Espagne, Portugal, Italie ainsi que toutes les les villes des États-Unis et au Canada.

En résumé :

Ne vous limitez plus aux grands médias publicitaires traditionnels ou aux techniques hors média (boîte aux lettres, flyers…)

Si les médias classiques gardent un rôle important dans la communication, ils ont aujourd’hui besoin d’un complément ainsi qu’une approche différente. En bref, d’un média tout terrain, capable d’aller partout et surtout là où les autres s’arrêtent dans le but d’accrocher le regard des consommateurs blasés, trop habitués à la « pub ».

En sortant ainsi vos campagnes d’affichage de leur cadre habituel, KO’LEUR favorise naturellement leur émergence et participe à une plus grande proximité et différenciation. L’aspect non conventionnel de l’Affichage Sauvage et le fait de réaliser des intégrales (poser des séries entières d’affiches sur un même support) permet d’accroître la visibilité d’une campagne de manière puissante et synonyme d’impact.

Translate »