+33 (0)6 44277214 contact@koleur.fr

clean-tags

La communication de proximité originale et décalée

 

Le clean-tag est l’outil original et décalé de la Guérilla Marketing, et qui s’inscrit dans une communication de proximité. Le paint-tag permet d’écrire dans la ville et de faire passer des messages simples et ciblés. Le clean tag se trouvant sur un support inhabituel à la publicité (trottoirs, passages piétons…), il interpelle et marque les esprits. Il permet de toucher le public cible directement sur ses lieux de passage. Le clean tag vous permet de vous démarquer.

Principe !

Le marquage au paint-tag (tag à la craie temporaire) est un marquage au sol monochrome réalisé à la craie. Ce dispositif de Guérilla Marketing est un outil impactant qui permet une visibilité éphémère à proximité de tout type de sites. Le paint-tag a la particularité d’être un procédé biodégradable (réalisé à la craie) respectueux de l’environnement.

Ce mode de communication ciblée et éphémère, à la fois jeune et fun, reste visible 3 jours à 1 mois pour le paint-tag en fonction du spot sélectionné, de sa fréquentation et de la météo. 

Notre savoir faire : Un service complet, de la création à l’exécution !

Nous maîtrisons l’ensemble du processus paint-tag, de la définition avec vous ou votre agence des visuels à utiliser jusqu’au marquage lui-même.

Les messages et les visuels des pochoirs peuvent être très variés. Le paint-tag comme les tags sont aussi efficaces avec un slogan, qu’un logo bien reconnaissable ou une silhouette expressive…

Il n’y a pas réellement de contraintes liées à la taille du marquage. Vous pouvez choisir de communiquer avec de petits marquages comme avec de très grands. Il est cependant important de savoir que des petits formats auront moins d’impact car ils seront moins visibles.
Pour les marquages géants, il faut au contraire disposer d’un recul important pour qu’ils soient bien vus.

Aucune dégradation !

Notre volonté est de s’inscrire dans une démarche respectueuse de l’environnement.  Les paint-tags sont réalisés avec un pochoir recyclable et à la peinture craie biodégradable, qui ne représentent pas de risques pour la nature. Un impact positif sur la planète et sur vos clients.

En résumé :

Ne vous limitez plus aux grands médias publicitaires traditionnels (Presse, TV, Affichage, Radio, Cinéma) ou aux techniques hors médias (boîte aux lettres, flyers…)

Si les médias classiques gardent un rôle important dans la communication, ils ont aujourd’hui besoin d’une approche différente. En bref, d’un média tout terrain, capable d’aller partout et surtout là où les autres s’arrêtent dans le but d’accrocher le regard des consommateurs blasés, trop habitués à la « pub ».

 

Translate »