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Nos Réalisations

Mars 2020

La maison Patou lance son site e-commerce au Royaume-Uni

La campagne de communication 360° prévue pour ce lancement est enrichie d’un dispositif outdoor dans les rues de Londres. Cette campagne est marquée par les déclinaisons de l’emblématique chapeau de marin, exclusivement disponibles en ligne. 

https://www.patou.com/

La team KO’LEUR a mis en place une campagne d’affichage XXL dans les quartiers Premium de la capitale londonienne.

 

PFW 2020

J.M Weston, l'élégance à la parisienne

 A l’occasion de la FW, J.M Weston lance sa basket On My Way, entre la chaussure de course et la basket des villes, l’atout parfait pour arpenter les rues autour de son domicile. Disponibles en trois couleurs et plusieurs déclinaisons.

https://www.jmweston.com/

Une campagne d’affichage XL réalisée par l’équipe KO’LEUR, autour de la célèbre Avenue des Champs Elysées.

Campagnes 2019

Aurélie Bidermann, les bijoux du succès

En mai, novembre et décembre 2019, la marque parisienne de joaillerie et de bijoux haute-fantaisie a embelli les murs de Paris, lors de 3 temps forts en 2019.

https://aureliebidermann.com/

Plusieurs campagnes Branding d’affichage XXL réalisées par KO’LEUR ont permis de développer la visibilité autour des quartiers huppés et des grands magasins de la capitale Française.

Campagnes 2019

Vanessa Bruno : Vinking Inside « Le Cabas Voyage à Copenhague »

A l’occasion de l’ouverture de son pop-up au Bon Marché (26 novembre au 29 décembre), l’équipe de Vanessa Bruno nous a confié sa campagne street pour la promotion des pièces de la collection exclusive et limitée « Le Cabas Voyage à Copenhague ».

Vanessa Bruno n’a pas peur d’être à contre-courant, la griffe parisienne donne un coup de fouet alternatif à sa stratégie. Depuis un changement de Direction fin 2018, la marque féminine prépare aujourd’hui de nouveaux développements afin de mieux se différencier !

https://www.vanessabruno.fr/

Plusieurs campagnes d’affichage XXL réalisées par KO’LEUR

Décembre   2019

Stone Paris : ouverture de sa 3ème boutique

À l’occasion de l’ouverture de la troisième boutique STONE PARIS dans le 6ème arrondissement de Paris, la créatrice Marie Poniatowski nous confie sa campagne de communication lors de son temps fort annuel, à l’image de ses collections toutes plus rock’n’roll les unes que les autres.

https://www.stoneparis.com/fr/

Une campagne d’affichage en diptyque réalisée une nouvelle fois par l’équipe KO’LEUR, autour de la célèbre rue St honoré et de son nouvel emplacement rue des St Pères.

Novembre 2019

Dualist : la Parka idéale

Après son passage chez Christian Dior Couture et Figaret, Déborah Janicek lance sa marque outwear et sa première boutique dans le quartier de Saint-Germain des Prés.

Avec deux styles différents en un seul modèle pour deux manières de la porter, la parka Dualist est réversible. Déborah Janicek mise sur l’éco-responsabilité : ces pièces sont sans fourrure, ni plumes, de plus ses matières innovantes et recyclées sont certifiées Oekotex®

https://www.dualist.fr/

KO’LEUR a mis en place un teasing full covering sur vitrines annonçant l’arrivée de l’enseigne, puis dans un second temps une campagne d’affichage XXL dans les quartiers Premium de la capitale de la mode.

Octobre 2019

Sézane loves octobre

En octobre 2019, l’équipe Sézane a inondé les murs de Paris afin de célébrer l’anniversaire d’Octobre et le lancement de la nouvelle Capsule du mois d’Octobre.

https://www.sezane.com/fr/journal/sezane-loves-octobre

KO’LEUR a déployé un dispositif alliant plusieurs formats d’affiches pour maximiser l’impact dans les quartiers mode et CSP+.

 

 

Octobre 2019

Figaret Paris : Joey Starr ambassadeur français de la chemise

« Si Joey Starr porte une chemise, alors c’est une Figaret. C’est tout. »

Egérie officielle du maître chemisier, Didier Morville aka Joey Starr enfile la chemise, pour une campagne sur tons de talent brut, de force et d’indépendance d’esprit.

Après une ouverture chemise blanche côté « Joey », comme un drapeau blanc pour signer la fin des hostilités, vient ensuite une pièce exclusive créée avec lui : une chemise noire côté « Starr » pour « donner la fièvre ».

https://www.figaret.com/fr/

KO’LEUR a développé une stratégie de visibilité autour des 21 points de vente Parisiens, ainsi que de l’affichage XXL sur des emplacements Premium permettant une rencontre inattendue autant que le choix remarquable de leur nouvelle égérie.

FW 2019

Theory

 

KO’LEUR a relayé la campagne internationale de la marque contemporaine New Yorkaise. Theory conçoit des collections sobres, classiques, aux coupes impeccables et matières de grande qualité.

Les 6 visuels ont été déployés en affichage pendant les Fashion Weeks Parisienne et Londonienne.

By KO’LEUR

 

FW 2019

AG Tricots : Alexandra Golovanoff remet les tricots au gout du jour

Ses pull-overs n’ont de classique que l’apparence. Lancée en 2016, sa petite famille de tricots s’agrandit : aux mailles du quotidien s’ajoutent les pantalons, robes, jupes et accessoires. Après son corner au Bon Marché, une boutique dédiée a vu le jour, cet automne. Ko’leur a réalisé une opération branding autour de la nouvelle boutique (5, rue de Varenne, Paris 7e) et lors de l’effervescence de la fashion week parisienne.

Plusieurs campagnes d’affichage XXL réalisées par KO’LEUR

FW 2019

What For poursuit sa conquête de l’Europe

Le Groupe Stella Fashion qui a choisi la France comme premier pays d’implantation en Europe, profite de chaque Fashion Week pour investir les quartiers branchés de Paris avec une campagne d’affichage libre relayée sur les réseaux sociaux.

https://www.placedumarais.com/fr/133-what-for

Une campagne de Woldposting réalisée une nouvelle fois par l’équipe KO’LEUR

Campagnes 2019

Sœur : un vêtement bien pensé

Le pouvoir de la griffe furieusement parisienne n’est plus à démontrer entre modèles classiques et matières luxe à porter au quotidien. Cette campagne d’affichage a été marquée par le pull Ginette en laine rose fushia qui a permis une forte visibilité et nette différenciation, et ainsi d’affirmer l’image plus pointue que les sœurs ont développé ces dernières saisons.

https://www.soeur.fr/

By KO’LEUR

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In Gold we trust pour la Fashion Week Men, PFW19

Pour sa première expérience Française, Franzel Amsterdam a confié la visibilité de son Pop-Up Store à KO’LEUR.

Deux campagnes de Wildposting réalisées par l’équipe KO’LEUR

Juin 2019

Sézane mets en avant le groupe Soleil Bleu pour la fête de la musique.

En juin 2019, Sézane affiche son évènement culturel pour fêter la musique et mettre en avant le duo en charge de sa bande son.

https://soleilbleuxsezane.bandcamp.com/releases

By KO’LEUR

Plusieurs campagnes

Forte_Forte investit les murs de Paris

De Mars à Avril 2019, la marque italienne a choisi les murs de paris pour lancer sa collection printemps/été 2019.

La fluidité des tissus et les mouvements élégants contrastent avec les formes sinueuses pour dessiner des formes au contour résolument féminins ; c’est le dualisme qui caractérise cette campagne Forte_Forte.

Deux campagnes de Wildposting réalisées par l’équipe KO’LEUR

 

Mars 2019

Figaret Paris se concentre sur la chemise avec Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder revêt l’uniforme et devient la première égérie officielle de Figaret Paris.

En mars 2019, Figaret Paris a choisi exclusivement les plus beaux murs de Paris pour lancer une campagne d’affichage intensive qui a remporté une visibilité et un fort succès.

https://www.figaret.com/fr/

Une campagne d’affichage libre/sauvage réalisée une nouvelle fois par l’équipe KO’LEUR

Mai 2019

La collection Petit Bateau par Botter : bienvenue aux Caraïbes !

En avril et mai 2019, La collection capsule réjouissante et militante « Les caraïbes dans la ville » s’est exposée sur les murs de Paris et Hyères. Les lauréats 2018 du Festival d’Hyères, Lisi Herrebrugh et Rushemy Botter trouvent leur inspiration dans les Caraïbes. Sa nature, son océan, ses fleurs, mais aussi la jeunesse de ces iles et leur style.

La collection Petit Bateau par Botter : bienvenue aux Caraïbes !

 

Deux campagnes de Wildposting réalisées par l’équipe KO’LEUR

FW 2018

Fila, de l'oubli à la hype

En 2018, La griffe italienne est sur tous les fronts, des podiums de la Fashion Week aux streetlooks des influenceuses mode. Un retour en force pour une marque quelque peu oubliée. Quoi de mieux qu’une campagne de street marketing pour la réédition de ses sneakers Disruptor.

KO’LEUR a réalisé cette campagne de WildPosting dans les villes d’Amsterdam, Berlin Londres et Paris.

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